Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larethian
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Salut,

encore moi avec mes generalités 
mais je pense que ca peut etre utile a certains de le répéter.

lorsque vous raider un adversaire, c'est souvent voir systematiquement qu'un champs de ruine (CDR) se forme
apres une bataille.
et de temps a autres il est trop loin et quelqu'un le recycle avant.

alors comment fair pour pas se fair piquer un butin qui nous appartient?
il faut envoyer les recycleurs (cyclos) avant, en meme temps ou quasi simultanément que votre flotte.

Comment faire puisque le CDR est inéxistant tant que la bataille n'as pas eu lieu vous me direz..

et bien c simple:

envoyer une sonde d'espionnage en mode attaque sur la planete visée
elle se fera automatiquement degommer laissant ainsi un petit CDR
que vous pourrez selectionné pour envoyer vos recycleurs!  

VOILA !! le tour est joué
vous aves envoyé vos cyclos avant meme que votre flotte n'est créée de CDR  Wink

bon jeux,

Larethian

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Merci bien de l'astuce Larethian je ne la connaissait pas

Visiter le site web du posteur
Larethian
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

de rien Wink

haze
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

petite extension:

si jamais vous connaissez une planète sans défense et flotte, vous pouvez envoyer une sonde, elle va créer un CDR "invisible", c'est à dire sans ressources à récolter donc vous pouvez aussi envoyer des cyclos avec la flotte, pour la ghoster, c'est le meilleur moyen pour ghoster une flotte, si vous avez une lune en plus de cela, votre flotte sera VRAIMENT indétectable!

Larethian
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

on envoi la flotte recylcer avc des cyclo? un champs de ruine imaginaire? parfait pour ghoster une flottelol

ca sent le bug interne tout ca haha bien trouvé!!

Cid
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Nan pas de bug interne.

Simplement un cdr de moins de 1.000 unités n'est pas afficher mais il existe bel et bien

haze
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

en réalité les CDR de moins de 1000 unités sont affichés lol quand tu crash une sonde c'est affiché.

c'est juste qu'un raid provoque un CDR quel que soit le nombre d'unités perdues, meme si rien n'est perdu!

Cid
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Bah c'est en dessous de combien que c'est pas affiché ?  Neutral

Enfin bref effectivement un raid provoque un cdr invisible de toute façon, technique pratique pour ghoster sa flotte.

haze
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

c moins de 300 (ds les unis a CDR 30% le crash des sondes est aussi affiché)

Larethian
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

astuces pour les gens a flotte faible comme moi,
je redit une evidence mais bon ca fait pas de mal de la redire... on sait jamais!!! =D

ATTAQUER LES INACTIFS, ils sont souvent faible en defense car raidé de multiple fois (souvent cause de leur abandon d'activité)
ca prend plus de temps que de trouver un mek rentable, quoi que.
et puis les inactif sans defense c tellment bon!!
moi je faqit une dizaine de raid juste avc des transporteur sur de splanetes a 50K de chaque ca rapporte pas bcp par voyage mais a coup de 10 par jours c beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006