Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le marché du mineur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Commerce intra-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Le marché du mineur Répondre en citant

Bon voila pour ceux que ca interesse j'ai 200k de deut disponible, avis aux amateurs =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marbourg
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le marché du mineur Répondre en citant

euh oui je prends si c'est pas vendu^^

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: Le marché du mineur Répondre en citant

Ok je te contacte demain aprem parce que là j'ai beaucoup trop bu ca donnerais des choses bizarre.

Le vieille adage a dit : trop de bière rend saoul, et j'ai bu trop de bière, cependant quand l'être humain est saoul il est suceptible de rencontré des personnes de l'autre sex, ce qui malheuresement ne m'est pas arrivé ce soir. Réjouissez vous pour moi mes amis, ma vie n'est pas fini.

Jeu, set et match.

Bonne soirée/nuit/baise; rayé la mention inutile.

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:28 (2011)    Sujet du message: Le marché du mineur Répondre en citant

looool bien parlé !

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le marché du mineur Répondre en citant

Désolé pour le message d'hier soir, mais je le trouve beau lol alors sauf ordre contraire je vais pas l'éditer ^^

Je t'envoie un message IG Marbourg Smile

Cid
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: Le marché du mineur Répondre en citant

J'ai encore 250k de deut disponible !

Je ne veux que du métal ce coup ci avis aux amateurs !

marbourg
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Le marché du mineur Répondre en citant

OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Le marché du mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Commerce intra-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006