Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commencer à construire une flotte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Aides/astuces/conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Hello,
comme vous le savez (ou pas) je suis mineur Smile
J'aimerai me constitué une bonne petite flotte pour lancer quelques raids.
Vers quels vaisseaux je dois m'orienté ? J'ai déjà 16 clé 11 CL et 10 croiseur.

Merci de votre aide Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Alors pour commencer tu peux laisser tombé les CL, leur rapport prix métal/cristal n'est pas intéréssant du tout.

Ensuie les chasseurs légers ca sert surtout de tampon donc si tu veux juste raidé des mecs planqué derrière un peu de défense laisse tombé.

Le croiseur est simpa, avec sa vitesse et son feu rapide contre les lanceur de missiles il est intéréssant tout comme son prix. Si tu as une bonne techno impulsion tu peux réaliser des raids éclair avec des croiseur+PT Wink

Mais surtout selon moi le vaisseau de bataille reste LE vaisseau incontournable : rapport prix métal/cristal parfait, bien puissant et résistant, rapide et en plus une grande capacité de fret. Sa consommation peut être élevée quand tu les envoie en grand nombre mais sinon ca va.

Ensuite le bombardier, je le trouve assez intéréssant contre la défense moyenne mais son problème c'est sa lenteur et sa consommation ainsi que son prix en deut =/

Le traqueur est un vaisseau de raideur uniquement, pas du tout intéréssant pour les pillages.

Le destro maintenant, alors moi personnellement j'ai un faible pour ce vaisseau. Pourquoi ? C'est un vaisseau très puissant et très résistant mais son prix est aussi monstrueux surtout en cristal. Sa conso est démesurée et sa vitesse pas génial mais je ne peux pas être objectif sur ce vaisseau je l'adore ^^

On verra après pour les EDLM.

Personnellement je te conseil de couplé des PTs a une petite flotte de VB ou de croiseurs selon ton choix, pour piller les gens qui cachent leur ressources derrière une petite def.
Ensuite, n'hésite pas a missiler mes voisins pour raider uniquement aux PT =)

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Ok merci Cid, pour tes conseils. Je n'ai pas encore dévelloppé la techno impulsion niveau 4 se sera pour ce soir.
Comme j'ai déjà quelques croiseurs, je vais me faire une petite flotte de croiseur, je verrai après pour les Vb .

Cid
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Bonne idée =)

Ma technologie impulsion est niveau 7 moi ^^

Comment t'as des croiseurs si ta techno imp est pas encore niveau 4 ?  Shocked  expéditions ?

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Niveau 5 pardon, j'ai confondu avec la propulsion hyperespace 

marbourg
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

bon ben Cid a tout dis.... et MDRRRRR j'aurais commencé ma réponse exactement de la même manière que lui!!!!!

"déja, laisse tomber le clo...." lollllllll  Mais cela dit tu pourras en construire..... quand tu auras 10000 VB......... Razz
Sinon j'ajouterais une chose: attention au cr (mon vaisseau préféré quand même BIEN QUE ce ne soit effectivement pas le meilleur) il est très faible contre le gauss.... Voilà!!!!!

Cid
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

En fait le croiseur se détruit facilement avec GAUSS/PLASMA car il reste un petit vaisseau.

Le CLo n'est utile que dans une compo de flotte de raideur, et encore, dans les HOF et autres je n'en voit que très très rarement. Comme quoi ce vaisseau c'est de la bouse lol.

Moi quand je pille de toute façon c'est au destro  Twisted Evil

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Un ration d'une flotte de 20 croiseur pour 5 Vb c'est bien ?

Cid
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Sur le 41 je fesais 10cro/5vb/1destro
Mais 4 pour 1 croiseurs/vb ca peux le faire je pense

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Ok merci bien Smile

haze
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

moi perso je trouve que les cruz sont assez inutile si on ne veux pas attaquer qqn qui a soit énormément de chasseurs légers soit énormément de lanceurs de missiles. Et dans le cas de la défense je recommande plutot les bombardiers bien qu'ils soient lent, le bombardier est vraiment LE vaisseau qui aide à passer les défenses facilement, il peut augmenter la rentabilité d'un raid très facilement grâce à son rapid fire sur une bonne partie des défenses!

Je trouve que pour des raids de mineurs les VB sont les mieux et si jamais tu as vraiment du mal a passer une défense, met des bombardiers, surtout que en tant que mineur tu ne cherche pas trop a intercepter une flotte mais plus piller, la lenteur du bombardier est pas trop grave.

marbourg
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

quand tu te feras phallanger d'un retour de flotte on en recausera mouahahahahaha!!!! Twisted Evil

Dernière édition par marbourg le Jeu 13 Oct - 14:12 (2011); édité 1 fois
Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

La renta du BB c'est vraiment misérable : entre le temps et la consommation d'autant plus que la personne attaquée peut bouger ses ressources facilement, c'est chaud de les rentabiliser.

Ensuite les CR sont aussi bon contre les laser légers et lourds, tant que c'est pas de la grosse def ca peut le faire.

Le VB chui d'accord, c'est LE vaisseau incontournable, meme si depuis le traqueur il se fait bien latter la gueule en flotte contre flotte.

Et pis t'inquiète pas que le retour de flotte sur bunker j'ai déja fais, et quand c'est toi qui le fait t'es content, mais quand c'est toi qui te le prend bah tu pleures ^^

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

moi aussi j'ai subis mais moi a l'époque où j'utilisais les BB j'avais prop hyper espace niveau 8 donc ça aide bien avec les nouveaux reacteurs sur le BB ^^

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

Ouai ca reste super lent hein

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

clair^^ pour moi le bb faut avoir dépassé le million de point quand l'uni est VRAIMENT bien défendu..... Tu prendras moins de risques en remplaçant tes bb par un grand nombre de chlés.... associée à une grosse force de frappe genre vb, et pourquoi pas destro ac des bons réacteurs... Plus l'attaque est rapide mieux c'est....

Larethian
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte Répondre en citant

moi mon debut de flotte:

400chlé
40VB
100PT

Apres j'ai choppé A croiseur en expé j'ai pas la technologie
j'ai aussi choppé 5 CHlourd.... en expé mais bon c de la merde le CHLOURD
et j'ai deux bombardier au cas ou je veuille niqué de la "grosse" defense inactive

a faible niveau les chlé ca aide bien du coup ca fait tempon et tu peux niqué des defenses comme si tu avai 100VB seul 

MICKA le debut de flotte = VBVBVBVBVBVB c clair et net
moi j'ai pas assez de tune en mine pr pouvoir m'en fair bcp d'un coup mais toi ca devrai pouvoir le fair
au moins 10/15 par jour d'apres les stats de tes mines
moi je peux en fair 3/4 par jours mais bon je me concentre sur la defense et evolution des mines en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Commencer à construire une flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Aides/astuces/conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006