Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: augmenter ca flotte gratuitement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Aides/astuces/conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larethian
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

Salut la team,

je ne sais pas si tout le monde est au courant donc je le post sur le forum,
si vous envoyer votre flotte en expedtion, soit en vole pour la planete 16 de votre system solaire,
il y a des chance pour qu'elle revienne avc des ressources voir meme de nouveau vaisseaux!
n'hesité pas fair des expeditions, au moins au debut ca peux vous aider a gonfler votre flotte pour pas trops cher..

Larethian

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:03 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

ils peuvent aussi rencontrer d'autres flottes et se faire tirer dessus, et même se faire détruire completement! mais bon ça n'arrive qu'au autres ça lol
ils peuvent aussi ramener de l'anti matiere qui est pas mal ^^

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

j'ai suivi ton conseil : résultat 180 anti matière, 27.893 deut Smile Merci

Visiter le site web du posteur
marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

loll moi depuis le début de mon compte j'ai fait que deux expe....... Une j'ai rien touvé et l'autre j'ai ramené 15K de cri mdrrrrr

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

Ce matin j'ai ramené des animaux...

marbourg
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

Shocked Shocked des animaux? Rolling Eyes

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

Oui, des animaux venant d'une planète marécageuse, c'est à dire que dalle Smile

marbourg
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

Lollll c'est bon ça! et ça se recycle ça mdr?

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement Répondre en citant

Malheureusement non  Mr. Green . J'ai recup 5 chasseurs légérs, mais ça commence à être cher en deut pour 4h c'est 1000 de deut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: augmenter ca flotte gratuitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Aides/astuces/conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006