Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les mines de TonTon Cid ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des mineurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haze
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

si tu sais pas quoi faire de ton cristal donne moi en que je fasse des traqueurs! Razz

ta production est pas mal! Mais je comprends pas trop pourquoi tu garde les mines de cristal et métal au même niveau! moi je laisse 2 niveau d'écart comme ça ca fait a peut pres 2 fois plus de métal que de cristal et ça fait pas trop de surproduction de cristal!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Le cristal c'est la vie mon gars ! Crois moi ! On en a jamais trop !

J'ai finalement arrêter ma techno impulsion pour lancer l'avant dernière CES jeudi aprem (peut être même la dernière en même temps qui sais ? )

Avec un peu de chance je lance mon projet mine de métal ce wkd !

haze
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

projet mine de métal?

Cid
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Niveau 24 partout Smile

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

MAJ !

Promis marbourg ton deut sera bientôt dispo !

Cid
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Maj !

Cid
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

MAJ !

Je me suis fais latter la gueule ce week end je dois reconstruire mes transpo sur ma PM ca va ralentir les mines de métal 24 mais à la fin de la semaine prochaine je les aurais partout normalement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des mineurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006