Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les mines de TonTon Cid ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des mineurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:19 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Je pense que t'as un peu d'avance marbourg, mais qui sais ?  Mr. Green

Minors will rule the world  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haze
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

faut pas que vous vous faciez attaquer les mineurs lol parce que sinon, vous avez rien pour vous venger!

Cid
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Je ne me fais jamais attaquer, pourtant on me sonde une dizaine de fois par jour environ.

La non-rentabilité y'a que ca de vrai  Okay

Accroche toi à tes chaussettes Haze, demain je lance trois mines de cricri 20, ca va rentrer du point sévère dans la nuit  Mr. Green

Ensuite je ramène ma dernière colo au niveau des 3 autres, puis j'en fais une cinquième et après j'aviserais ^^

Cid
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Voila petit MAJ  Okay

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

CES niveau 23  Shocked Ca coute cher !!!

Visiter le site web du posteur
Cid
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

580.000 de métal et 220.000 de cristal un truc comme ca je crois

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Je trouve qu'à partir de ce niveau les satellites solaires sont mieux rentables non ?

Cid
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Bof, j'ai pas envie d'être rentable a cause du cdr possible de mes sat, je ferais des sat plus tard, quand j'aurais plus de place sur ma PM et que je détruirais ma CES.

C'est une technique que j'ai testé et qui a porté ses fruits.

En plus dans cet uni avec 70% des ressources dans le cdr, le recyclage de sat devient une activité a part entière  Rolling Eyes

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Arf, je n'y avais pas penser à ça  Evil or Very Mad

marbourg
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Micka a écrit:

CES niveau 23  Shocked Ca coute cher !!!
Imagine ce que j'ai payé pour le lvl 28 Twisted Evil En tout cas joli tout ça cid!

Cid
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Mise à jours !

J'ai commencé a lancé des CES 24 pour pouvoir développer les mines de métal !

J'ai 1M de cricri en reserve en esperant que ca suffise =s

haze
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

pfff faut pas dépenser dans les mines!! vive les vaisseaux! et les technos aussi lol les mines c'est les autres qui les ont et on se sert!!

Cid
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Personne se sert chez moi mec ^^

Et pis franchement mes technos elle sont dégueux mdr :

Energie 7
Laser 7
Ions 5
Hyper espace 3
Espionnage 8
Ordinateur 10
Astrophysique 9
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 7
Propulsion hyper espace 3
Armes 9
Bouclier 8
PVS 9

Les mines c'est la vie bonhomme ^^

haze
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

lol c vrai, a part astrophysique et tes technos armes bouclier pvs ^^

Cid
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Espionnage c'est cool aussi et ma prop impulsion aussi dont je suis fier, mes PTs c'est des mirages.

Sinon je ne développe que ce qui m'est utile, prochaine techno : réseau de recherche ^^

haze
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

tu as des nanites? tu as pas mis en fait ^^

Cid
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Nan pas de nanites encore pas besoin.

Je vais mettre labo et chantier lvl 8 sur toutes les planètes ensuite robots 10 partout.

Et après nanites 1 partout :p

Mais les mines de métal 24 d'abord

Cid
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

MAJ !

Petite colo supplémentaire !

3ème CES 24 lancée !

Cid
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Ajout de la production par heure/jour/semaine

En plus j'ai lancé techno impulsion niv8 pour cacher des ressources mais j'hésite à l'arreter, je verrais ca au dernier moment (bah ouai c'est ca quand on sais pas quoi faire de son cristal  Mr. Green  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des mineurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006