Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les mines de TonTon Cid ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des mineurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Bon je refais un peu le post qui fais la gueule :

Alors, depuis aujourd'hui je dispose de 6 planète !

Ma PM : MM 24/MC 21/SD 16/CES 25/ROBOTS 10/LABO 8/CHANTIER 8
Mes 4 premières colos : MM 23/MC 21/SD 16/CES 25 /ROBOTS 10/LABO 8/CHANTIER 8
Ma petite dernière : je le met pas de suite parce que ca va monter vite ^^

J'ai aussi 50 PTs sur chaque colonie (sauf la dernière) et 1.000 PTs sur ma PM (pour le planquage des ressources^^)

TECHNOS :

ENERGIE 7
LASER 7
IONS 5
HYPERESPACE 3 5
COMBUSTION 6
IMPULSION 8
PROP HYP 3
ESPIONNAGE 8
ORDI 10
ASTROPHYSIQUE 9
ARMES 9
BOUCLIER 8 9
PVS 10

Production :

Métal : 5,48M /semaine
Cristal : 2,43M /semaine
Deut : 725k /semaine

A recalculer
Production actuelle.

Voila donc comme vous le savez le prochain objectif c'est les mines de métal 24 partout et  nanites 1 partout  Mr. Green

Je risque pas de m'ennuyer !

Dernière édition par Cid le Mer 16 Nov - 18:59 (2011); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Belles mines, je vais poster les miennes

Visiter le site web du posteur
marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

ah autant pour moi cid à eu l'idée en premier, donc bien vu Cid bonne idée à toi!!
euh belles mines de cri^^ mon gars! Mais tu ne gardes pas un écart plus important? En même temps pour un début de compte ça se conçoit c'est même pas con du tout! Mais attention à ne pas te laisser dépasser par ta prod!

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Nan justement je ne suis pas en surplus de cristal, c'est ce qui me permet d'autant plus de monter ma techno astrophysique à une bonne vitesse.

J'ai acheté un peu de métal récemment mais c'était pour passer ma mine de cristal niveau 20 sur ma PM, c'était une envie mdr.

Actuellement j'ai 200k de cristal de coté que je cache en lancant ma techno propulsion hyper espace pendant la journée mdr.

Mais je sais que plus tard on a jamais trop de cristal, surtout que je prépare quelques destros =)

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Et oui j'ai copié Cid  Embarassed

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Ha oui aussi pour ma prod de cristal :

La plupart des gens dans mon coin, ont une quantité démesurée de métal mais quasi rien en cristal, ce qui fait qu'avec mes raid journalier je me retrouve toujours à la dose normale c'est à dire 2,5 a 3 fois plus de métal que de cristal ^^

Par contre j'ai plus de 200k de deut, ca va servir pour la nanite tout ca ^^

Cid
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Petit Mis à jour des mines !

Bonne nouvelle aussi : je vous parle en direct de mon nouvelle appart', ce qui veux dire que j'ai réussi a chopper une connexion ! Magnifique !

Sachez aussi qu'il ne me reste plus qu'un niveau d'usine de robot et techno ordi pour débloquer nanites :p

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Félicatations pour ton appart' Smile
Bien joué pour la nanites !

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:43 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Et voila une petite mis à jour !

Tien en parlant de ça j'ai totalement laissé tombé la nanite pour l'instant en fait xD

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Cid a écrit:

Voila on verra ce qui se passera quand vous, les raideurs, viendrez pleurer du deut à tonton Cid  Mr. Green

Oui au fait! Vu que j'ai bientôt up mes techno armes comme je les voulais(pour le moment bien sûr; je vais reprendre des recherches chères en deut... Je compte sur toi Wink
Et GG pour les mines!

Cid
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Voila mise à jour !

Ca va donner propre dans pas longtemps !

Prochain objectif Astrophysique niveau 9, et mine de métal niveau 24 sur toutes les planètes !

haze
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Moi perso le Deut j'en ai pas besoins! enfin c'est sur, mon stock a bien diminuer depuis que je fais des traqueurs mais même! j'ai toujours 120K en stock parce que j'ai des bonnes mines de deut! je produis environs 36K de deut par jours et j'ai mes raids en plus ^^ mais bon j'avoue, je vais devoir réaugmenter mes SD parce que ma flotte commence a être chère à déplacer!!

Cid
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:51 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

J'ai environ 350k de deut de coté Wink

Et j'ai 1M5 de métal et 1M de cristal qui sont cachés dans bâtiments et technologies Wink

haze
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

ben dépense les tes ressources!!

Cid
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

Mec, je suis en cours toute la journée et mineur !

Mes ressources se dépense lentement car je dois atteindre des sommes énormes pour développer mes mines ^^

haze
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

et moi je suis en cours tte la journée et raideur! c'est pour ça que je raid que le week end lol

Cid
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

J'ai environ 4.000points qui se baladent entre les batiments, techno et les PTs qui se construisent lol

Je trouve ca dommage que tetraeus ai perdu pas mal de points je fesait la course avec lui, c'était plutot motivant =/

Mais on a recruté Pat qu'est juste au dessus de moi et ironjeff turbine comme un dingue  Shocked , un peu de challenge ca va etre génial :p

Objectif => rattraper le fondateur mouhahaha  Twisted Evil

haze
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

moi aussi j'avais ça comme objectif au départ ^^ et regarde où j'en suis lol! meilleur objectif: rattrape moi!ça c du challenge! sachant que je vais pas tarder a perdre bcp de points vu que je veux faire une tenta de lune ^^

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid Répondre en citant

mouahhhhhahhahhh rattrapez-moi! je sors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Les mines de TonTon Cid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des mineurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006