Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: help :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HadyMsallem
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Guys i really need help !
I lost most of my fleet today !
combat report :

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 48.456 unités de métal, 46.431 unités de cristal et 2.136 unités de deutérium.
Champ de ruines : 957.599,999 unités de métal et 574.000 unités de cristal.
réparé(es) : 1 Petit bouclier

fleet :

P.transp. 102
g.transporteur 38
ch.legere 8
ch.lourd 2
croisseur 45
sonde 57

Who can help Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Comment peut-on t'aider ?

Visiter le site web du posteur
marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

en lui apprenanant à ghoster sa flotte :p
et en envoyant des ressources.... Pour ma part j'ai déja donné, je veux bien recommencer, mais y a pas quelqu'un d'autre pour le boss???

Dernière édition par marbourg le Jeu 1 Sep - 18:17 (2011); édité 1 fois
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Ah, j'ai souvent entendu enfin vu ce terme, mais ça veut dire quoi? flotte fantome ?

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Ghoster veux dire faire voler sa flotte lorsque l'on est absent en fesant en sorte qu'elle soit invisible.

C'est a dire en l'envoyant recycler un CDR (invisible de préférence) à partir d'une lune (ou d'une planète si l'on ne dispose pas de lune).

Sinon l'envoyer en mode stationner vers une de ses planètes peut etre un bon compromis quand on ne dispose pas de lune.

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Ok, merci . Mais un CDR invisible j'ai pas compris

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Attaque une cible avec une sonde d'espionnage (cible qui n'a pas de défense), cela créer un CDR invisible mais que tu peux recycler.

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Ok, merci pour les renseignements  Very Happy

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Pas de quoi, tout le monde a besoin d'apprendre ce genre de chose ! Ca s'invente pas  Mr. Green

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

oui c'est vrai cid!! MAIS sur si tu attaque une planète sans def tu gagne le combat lollllll, donc pas de cdr Wink
et sur jupi un cdr invisible est impossible en 1 coup!!! cdr=700 cri donc visible!!! les cdr invisibles sont ceux intérieur ou égaux à 100!
Pour le rendre invisible tu dois donc en recycler un peu en remplissant ton cyclo-600 de ressources-la conso d'un aller Wink héhéé
Autant dire que c'est CHIANT cela dit tu peux en chercher tout simplement pour le peu qu'il soit localisé à un endroit qui te convient!

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Choppe un mec sans défense sur lequel tu ne peux pas recycler parce que pas de CDR.

Lance une attaque de sonde toute bete. Tu ne gagnera ni ne perdra rien.

Envoie tes cyclos : ca marche. Technique que mon ami Oim de l'uni 25 m'a montré et c'est celle que j'utilise.

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

ah je te crois! si la sonde n'est pas détruite du coup cdr invisible.. c'est ouf j'essaie tout de suite!

EDIT: ah non mes cyclos sont en vol.. lol autant pour moi...

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

Tu me dira Wink

Je suis sur que ca te changera la vie !  Okay

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: help :( Répondre en citant

J'essayerai .... quand j'aurai des cyclos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: help :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006