Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Raids :P ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

A par pour phalanger, et la porte de saut spatial c'est quoi l'utilité d'une lune ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Les lunes sont inphalangeables.

Une flotte  qui part de ta lune n'apparait sur aucun capteur de phalanges, par contre ils peuvent phalanger la planète que tu attaques et dans ces cas la voir ta flotte, mais si tu l'envoie vers un CDR, encore mieu si ce cdr est invisible, alors ta flotte est dite "ghoster".

Tu disposes d'une flotte, mais elle est impossible à localiser (sauf avec une technique très compliquée que je comprend, mais que je n'ai jamais réussi à mettre en oeuvre), une flotte fantome d'où le mot ghoster.

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Dac, merci pour ces, infos, j'ai appris plein de truc aujourd'hui  Very Happy

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Et pour finir:

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant haze (6:41:4)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
G.transp. 15
Croiseur 15
V.bataille 50

Défenseur leproclolo (6:3:4)
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 20%
Recycleur 1
Sonde 1
L.léger. 100
L.lourd 2
Art.ions 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant haze (6:41:4)
G.transp. 15
Croiseur 15
V.bataille 50

Défenseur leproclolo (----)
Détruit!

Il emporte
160.343 unités de métal, 55.596 unités de cristal et 40.506 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 361.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.000 unités de métal et 4.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Joli pillage, cependant j'ai tendance à préférer les PT aux GT, pour leur rapidité ; même en temps que mineur.
Mais chacun son truc et on crache pas sur un raid comme ca, meme avec 5M de points crois moi !

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Tu t'ai fait combien de ressources en raidant aujourd'hui ?

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ben là si j'avais utiliser des PT j'aurais eu des pertes! et mes réacteurs ne sont pas encore assez développés du coup pour moi les PT sont plus lents que les GT ^^ je te dis pour les ressources dans 2 mn ^^

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

alors sans compter les mines, ressources! je me suis fait 953.383 ressources! ^^

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

c'est bien mec joli!
envoie du lourd!!
combien de vb là?
et perso je préfère aussi le pt pour sa rapidité mais je n'hésite pas à utiliser le gt pour limiter les pertes!
bien! c'est propre tout ça!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Wahou, ça fait un bon paquet là.

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ben aujourd'hui j'ai utiliser mes ressources pour développer mes techno pour faire les traqueurs donc j'ai pas fait bcp de VB juste 2-3 et surtout j'ai fait une trentaine de cyclos! et j'ai aussi bcp de ressources que je ne peux pas utiliser (j'ai 200k de cristal en trop lol mais je l'economise pour quand j'aurais les traqueurs!)

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ah oui et pour répondre à ta question marbourg, j'ai 50 VB plus ceux que j'ai lancé aujourd'hui ça fait 54 VB

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Les PT y'a que ca de vrai mdr

Et pis tu parles si tu perd 3 PT c'est pas la mort meme si y'a pas de petit profit lol

Sinon c'est bizarre que t'ai des VB mais pas encore l'impulsion niveau 5 lol mais c'est une remarque pas une critique, tout le monde joue de sa façon ce serait tellement nul sinon  Okay

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ben mon but c'est de ne pas utiliser de transpo dans mes raids! juste faire ma renta ac les CDR donc j'ai pas développer impulsion ^^ mais bon ca va pas tarder vu que je vais pas tarder a imposer mon style avec les bombardiers!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Haze, futur top 1 raideur  Twisted Evil

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ptet pas pour tout de suite lol

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Plus tard, c'est possible avec du temps

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Tu sais y'a des gens que tu ne peux pas rattraper hein Wink

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

C'est sur ça, mais bon sait-on jamais hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Mes Raids :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006