Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Raids :P ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

elle s'est déjà fait attaqué ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

oui enfin... ia un membre qui s'est fait recycler par ce mec ^^ donc je m'occupe de lui la haha

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Dac, dès qu'il y aura des attaques envers un des membres, je mettrai en post-it les attaquants et ceux qui pourront et voudront l'attaquer le feront

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ok good! moi ça m'arrange un peut lol ca me fait des ressources!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Dac, faut éviter une guerre quand même, tout le monde ne pourra se défendre ou attaquer, 

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ah oui nan mais une guerre ne démarre pas a cause d'un raid rentable! et moi j'attaque que quand c'est rentable! je vais avoir 600K de rentabilité en attaquant le mec, donc ça ne craint rien!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Dac  Very Happy

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

en fait je vais pas me le faire tt de suite lol il faudrait que je le missile, ce serait bcp plus rentable! un petit missile sur son canon de gauss serait parfait!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Tiens toi qui es raideur, tu peut me dire si ma défense est pas trop mauvaise ?
- 90 lanceurs de missiles
-151 artillerie légère$
- 30 artillerie lourde
- 5 Gauss
- 1 ion
- 1petit et 1 grand bouclier

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ben ça dépend ce que tu garde derrière! mais je te conseil d'augmenter les artilleries lourdes! parce que ça détruit a chaque tours un chasseur ou un petit transporteur par artillerie, plus tard quand tu auras des lanceurs de plasmas les attaquants attaqueront avec des chasseurs legers en "tampons" et du coup ca réduit vite la rentabilité!
Aussi, augmente ton nombre de canons de gauss. moi a partir de 15 gauss, je simule meme pas parce que je sais que ce sera pas assez rentable! donc met en environ 10. ensuite, les ions c bien, si tu regarde, ils ont un gros gros bouclier. si tu en fais 4 ça fait un meilleur bouclier que le petit bouclier! donc c bien pour résister ^^

moi a titre d'exemple j'ai une défence pour réduire la rentabilité, elle est constituée de:

170 missiles
100 laser lourd
28 gauss
27 ions
1 betit et grand bouclier
10 interception

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Ok, merci des conseils Wink Je vais augmenter les artillerie lourdes et les gauss et j'ai aussi 5 interception. Je ferai aussi quelques ions supplémentaires

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

les ions c'est pas nécessaire hein lol enfin ça fait durer les combats plus longtemps. le plus important c'est de faire des dégats, augmente en priorité tes gauss. l'artillerie lourde c'est aussi bien mais ça fait pas assez de dégâts par rapport aux gauss ^^

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Dac, je ferai quelques gauss cette semaine, puis quelques artillerie lourdes

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ok! dans 50 mn j'ai un autre joli raid qui sera posté! et 30mn plus tard le recyclage!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Dac, j'attend tout ça !
Je viens de me faire espionner par un gars classé 495, j'espère qu'il vas pas m'attaquer

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

non tkt pas lol ce genre de requins ne se déplacent que si tu as vraiment de la flotte a recycler! ou bcp de ressources à quais!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

Dac, je pense qu'avec sa lune il à du voir que j'ai espionner pas mal de joueurs, donc il m'as espionner à son tour

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

non non lol sauf si il a des sous a perdre ^^ il a probablement fait comme moi je fait de temps en temps!
un sweep de ses alentours! il espionne chaque personne active autour de lui et regarde si il y a des gens interessants!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Mes Raids :P Répondre en citant

ok, je croyais que c'était gratuit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Mes Raids :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006