Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention aux Raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larethian
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

Salut,

je ne suis actuellement pas en position de raider vu mon faible niveau,
Mais un petit conseil pour les Raid: ne Raider pas des joueurs qui font partie d'une alliance. car vous risquerez de vous attirer les foudres de leurs Alliés, et de demarrer une guerre! (nos niveau sont trop different pour pouvoir se mettre dans une telle situation...)
evité aussi les Raids dans votre galaxie (planete de 1-10) garder le plus longtemps possible vos voisins dans votre poche (si possible et suivant votre type de jeux).

enfin bref ca va de soit ce que je vien de dire mais des fois ca fait pas de mal de repeter Smile

good luck, 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marbourg
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

ahaha mdrr tu raids qui alors?
Moi je pille je tue j'extermine mes voisins... Ils ne se plaignent pas ils sont mort^^
Cela dit tu as raison, mais je modérerais tes propos en disant qu'il faut le faire de façon respectueuse et ne pas trop "abuser".
Après c'est le jeu!
Pour exemple, je raid pas mal de No Limit mais pour l'instant il n'y a pas de retour!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

Pour l'instant héhé Smile

Visiter le site web du posteur
marbourg
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

ça!!! on verra! je ne prétend surtout pas être à l'abri, mais tant que je peux jouer, je joue!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

C'est sur. Les Nolimits sont une "vraie" alliance ou une alliance ou tout le monde s'inscrit et personne se connait ?

marbourg
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

et bien écoute, je me pose exactement la même question! ^^
Je pense que si tu t'attaques au fort t'es dans la merde.... Mais les autres, déja vont-ils sur le fofo pour se plaindre au moins?? Même pas sûr!

Cid
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:33 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

Je me suis renseigné sur la No-Limit, il semblerait que l'entraide et la bonne humer ne soit pas vraiment ce qui fais leur force, mais bien leur nombre.

Cela permet de dissuader les raider un temps, mais il y'a tellement de memnbre dans cette alliance que de toute façcon on est obligé de prendre des membres pour cible a un moment donné.

Ils ne sont pas très dangereux je pense, pour les plus faibles en tout cas !

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Attention aux Raids Répondre en citant

Ok, merci des réponses ! Je pense aussi que tout ce qui se font raidés ne remonte pas ça sur leur forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Attention aux Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> QG des raideurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006