Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour Les Noobs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Aides/astuces/conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larethian
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

Salut,

Pour les Noobs, je vous conseil de developper un max vos mines et vos recherches pendant que vs etes encore hors d'attaques de joueurs forts, bien entendu c long et on veut tous avoir une flotte rapidement mais qutte a avoir une flotte n'est ce pas mieux de la construire en un coup...? j'ai jouer il y a quelques années et j'avais deja fait cette technique et ca m'a permis de me fair un place dans le top 1000 plus rapidement que bcp d'autre joueurs. je propose donc au Noob de concentrer leur evolution sur les mines: objectif Metal21, cristal 19, Deut 17 avant de se lancer dans la creation d'une flotte.
En effet, en faisant cela vous aurez suffisament de ressources pour vite vous construire une flotte, ou une defense digne de ce nom. On le sait tous, plus on construit plus on accumule de points (inutile d'accumuler des points avec des chasseurs legers et lourds qui partent en fumé a la moindre flotte constitué de vaisseau de batails. Bref ce n'est qu'un point de vu. (je fait ca actuellement et vous verrez mes points monter en fleches tres prochainement ^^)

De plus, n'hesité pas a depenser toutes vos ressources avant de deconnecter, ca evite que des joueurs faible avec une petite flotte vienne vs vider les poches en pseudo raideurs qu'il sont...

developper les recherches permettant de construire vaisseau de bataille et canon de gauss. inutile de perdre des ressources dans d'autre defences et autre vaisseau d'attaque, les autre vaisseaux il faut y penser a partir du top 3500

a priori en suivant a peu pret ce schema, vous devriez galéré 1 petit mois puis vs faire plaiz apres.
n'oublié pas de tjr faire bouger votre flotte a votre deco meme plus tard!! ca evite de se fair pourrir une flotte par un top 500 en quete de ressources!!

allé bon jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

Merci Larethian pour tes conseils, ça va aidé. Je suis ce schéma de jeu, ça m'as permis d'avoir une bonne défense assez rapidement.Et aucune personne ne m'as raidé ( pour l'instant)

Visiter le site web du posteur
marbourg
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

hum effectivement, chacun son style de jeu!!

après ça dépend.... déja y a-t-il des raiders dans cette ally??????

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:01 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

Moi je suis mineur, on verra par suite pour raidé...

haze
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

Raideur et fier de l'être présent!

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

ben oui haze mdrrrr j'étais au courant, tu relève le niveau de cette ally toute pourrie..
:p :p :p je rigole les gars!!!!!

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

Mdr, t'es aussi un raider marbourg ?

marbourg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

euh moi nooooooonn!!! j'ai que 300clés 250 vb  110CR 80Tq 110 GT 210PT et 210 cyclos......

Cid
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

Je ne serais pas raideurs, par contre je compte avoir quelques destros en guise de vaisseau de combats.

Pourquoi ? Parce que un point c'est tout !

Jolie flotte marbourg =)

Micka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

Que ? mdr . Super flotte

Larethian
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Pour Les Noobs Répondre en citant

chacun son style de jeux c sur, moi je gonfle mes recherche et mines pour me fair une flotte digne de ce nom c'est tout ce que je dit dans mon message. l'objectif a atteindre est bien de raider sinon a quoi bon jouer a Ogame...

je vais simplement pas perdre de temps avec des petit transporteurs et des vaisseaux plus faible que VB.

jolie flotte Marbourg a l'epoque j'avais reussi a constituer une flote de 500VB  200 GT puis je me suis fait taper par le n°1 du jeux avec etoile de la mort et flotte monstrueuse... j'ai arrété direct lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Pour Les Noobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Aides/astuces/conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006